FANDOM

Bienvenue sur Creedia, un serveur RP Discord en cours de développement !

Le Discord

Bienvenue à Creedia !Modifier

ContexteModifier

Vous arrivez à Creedia, en l'an 2092, suite à un déménagement, ou peut être n'êtes vous qu'un enfant de la ville ? Peu importe. Maintenant, c'est ici que vous vivrez. C'est un immense ville connectée, sous haute surveillance. Mais une équipe de criminels encore inconnue prépare un coup. Vendre des informations en piratant les serveurs, récupérer des informations secrètes de l'État, et tout autre genre d'illégalités. Mais pour y parvenir, il faudra bien sur échapper aux forces de l'ordre. Les hautes technologies, la téléportation et les véhicules volants ont fait leur apparition, même si ces moyens de transport restent excessivement chers. Toutes vôtre vie privée est sauvegardée et stockée en temps réel sur des serveurs hautement protégés. L'illégalité est une chose très subtile, et seul les meilleurs ne se font pas attraper, et seul l'élite réussi. Cernée de gratte-ciel, d'entreprises, et de centres commerciaux, cette technopole est l'une des plus développée d’Europe. Les avancées spatiales et scientifiques ont permis l'habitation sur la lune. Une atmosphère synthétique nous permet d'y respirer, et l'eau naturelle de la Terre permet d'y faire pousser des fruits et légumes. La puissance militaire et la Cyber-sécurité sont également très avancés. À vous de participer à l'évolution de la ville, voir même du monde, et bonne chance à vous !